Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite aiguille
18 juin 2013

Mes petites laines !

IMG_20130618_111035 

En passant chez Phildar, j'ai trouvé des laines fluos. En 100% acrylique j'a pensé qu'elles seraient très bien pour des peluches !

Je me suis lancé dans un modèle de girafe, mais mon manque de concentration en commençant ce modèle a fait que je me suis loupée...  dommage, je vais recommencer à tête reposée, les peluches flashys me plaisent trop !

Bon l'acrylique à tricoter c'est pas top confort quand même ça tient chaud et ça glisse dans les mains.... dommage j'aurais bien fait des chaussons avec !

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite aiguille
Publicité
La petite aiguille
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 107
Publicité