Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite aiguille
4 juillet 2013

Sac à langer

Je suis comme d'habitude, sur dix choses à la fois, du coup je n'ai rien de fini à montrer... Ma petite robe est presque finie, je me suis lancée dans la broderie pour mes 50 faire part, du matériel de couture m'arrive par colis... Bref je n'arrête pas mais je varie les plaisirs!!

Avec les soldes, je cherche désespérément un sac à langer, mais je suis bien difficile: je veux un sac à langer élégant qui fasse plus sac à main que sac de maman.... quelques beaux modèles, mais en cuir, existent à des prix un peu trop affolants.

Si vous avec des filons, des conseils à proposer pour trouver mon sac élégant et féminin je suis preneuse !!

merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ah il est bien sympa et les modèles présentés sont bien colorés ! Mais cette fois j'ai choisi un modèle tout fait ! :D
W
Je regarde immédiatement ! Mais j'ai craqué sur un modèle rouge vernis que je prendrai bien dès aujourd'hui comme sac à main....
E
As-tu regarder sur Farbenmix? ils en ont un modèle "el porto" que je trouve sympa...
La petite aiguille
Publicité
La petite aiguille
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 107
Publicité