Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite aiguille
17 juin 2013

Petite présentation....

 

Noël de mes 9 ans, ma maman m'offre un kit de tricot de La Droguerie pour habiller moi même mes poupées.... je me suis régalée à faire mon premier gilet au point mousse !

 J'ai baigné dans un monde d'aiguilles, laines et tissus depuis toute petite sans forcément y accorder particulièrement d’intérêt, préférant le monde des perles... 

Durant toutes ces années, j'ai pourtant observé ma mère, et un jour la magie a opérée ! Depuis quelques années je me suis remise au tricot, dépassant le niveau de la simple écharpe !

L'été dernier ma mère m'a proposé de m'offrir une machine à coudre, ce que j'ai accepté avec grand plaisir, explorant petit à petit des nouvelles techniques...

Depuis que je suis enceinte, mes doigts ne s'arrêtent plus, broderie et crochet sont venus s'ajouter à mes nouvelles envies !

J'ai créé ce blog pour partager mes créations (et celles des autres), essais (plus ou moins réussis !), progrès et recevoir des conseils et des avis ! Un peu d'indulgence je ne suis qu'une débutante ... ;)

 

Merci à vous !

 

602507_4848683939396_1252537834_n

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à toi !!!<br /> <br /> Oui quand tu réalises ton blog tu as la possibilité de mettre la newletter, ça permet à celles qui te suivent de recevoir par mail quand tu écris un nouveau post sur ton blog.<br /> <br /> Bon je vais t'expliquer :<br /> <br /> - tu te connecte sur canalblog pour accéder à ton blog,<br /> <br /> - tu vas sur "tableau de bord"<br /> <br /> - tu clic sur "Paramètres" et après sur "Apparence" (qui se trouve juste à côté sur ta gauche)<br /> <br /> - Tu vas voir dans le petit encadré "configurer:" et là tu clic sur " Blocs" et tu y est, il ne te reste plus qu'à descendre plus bas (sans t'occuper du tableau écrit en caractère gras) jusqu'a trouver " Abonnement Newletter" sur lequel tu cliquera !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon j'espère que mes explications à la "Pierre Richard" t'aiderons !!!<br /> <br /> A bientôt ....
W
Merci ! :)<br /> <br /> une newletter? il va falloir que je regarde comment ça marche !
M
Petit univers très sympa. Dommage pas d'inscription à la newletter. A bientot
La petite aiguille
Publicité
La petite aiguille
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 107
Publicité